Un soutien sur mesure pour faire de la diversité un véritable atout sur le lieu de travail
EAZER considère la diversité comme un véritable atout. Entreprise orientée talents, nous misons sur le potentiel et la force de chaque individu, quelles que soient son origine, sa religion, sa langue ou sa culture. Pour obtenir ensemble de bons résultats, nous nous engageons à offrir un accompagnement personnel sur le terrain et nous attachons une importance particulière au soutien des collègues allochtones. Nous leur offrons ainsi un environnement sûr dans lequel ils peuvent évoluer. Ils éprouvent plus de plaisir et de satisfaction dans leur travail et accomplissent des tâches d'excellente qualité.
Un accueil chaleureux et un environnement de travail sûr
Le premier jour dans un nouvel emploi est très enthousiasmant, en particulier pour les personnes qui ne maîtrisent pas parfaitement la langue. Voilà pourquoi nous veillons à guider et à soutenir les nouveaux collaborateurs qui ne parlent pas notre langue. Nous leur offrons des moyens et des dispositifs qui leur permettent de se sentir les bienvenus, garantissent une bonne communication et les aident à s'intégrer de manière efficace :
support visuel : illustrations et vidéos visant à clarifier les consignes moins évidentes. À l’attention des personnes qui ont des difficultés avec les instructions verbales. Elles ont ainsi une meilleure idée des actions, modes d’action et produits et peuvent ainsi fournir un excellent travail.
support linguistique : l'application EAZER nous permet de communiquer directement dans la langue maternelle de nos collaborateurs. Puissant outil de back-office, il apporte à nos collaborateurs des informations de manière rapide et fiable : demandes de congé, déclarations de maladie, etc.
communication ouverte : EAZER, entreprise tournée vers l’humain et les différentes cultures encourage une communication ouverte. Nous invitons les collaborateurs à poser des questions enn cas d’incompréhension. En plus des collègues experts au sein de leur propre équipe, les branch managers restent le premier point de contact pour les nouveaux collègues.
parrainage/marrainage :Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin. Chaque nouveau collaborateur est donc encadré par un collègue expert. Il le forme sur le tas, mais l'emmène aussi dans l'histoire d'EAZER et de ses clients.
feedback et encouragement : après avoir l’engagement chez Eazer, il existe plusieurs phases de suivi lors desquelles nous donnons un feedback objectif et une séquence de restitution plus complète, en collaboration avec l'Operations Manager EAZER. L'évolution et le bien-être de la personne sont ainsi suivis de près.
formation : EAZER propose de nombreuses formations, dès le départ et tout au long de la carrière. Elles font l’objet de recyclage. Les techniques évoluent, mais aussi les réglementations en vigueurde certains secteurs. Tout le monde reste bien informé.
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